mardi 25 novembre 2008

G1 tout nouveau joujou

Gros dilemme depuis plus d'une semaine... je le prend, je le prend pas, c'est chère, mais c'est bien, mais c'est chère, mais c'est super bien.....m'est c'est vraiment trop chère. Hier, il a finalement fallu que je me résigne à posséder un Iphone (snif). Cette option là rayer de l'équation, je me trouvais toujours avec mon pseudo-portable de 2 ans, qui marche plus, qui téléphone plus, qui s'allume plus, que je sais même pas pourquoi que je l'ai encore (Quoi que j'adore son style...avec ses touches rouge qui s'illumine quand tu slide l'écran...).
Bref, hier après midi, petit détour par le magasins de téléphonie au coin de la rue sans grandes espérances ni conviction je dois bien l'avouer. Je rentre, je regarde un peu ce qu'ils propose, je flâne entre les rayons rempli de blackberry, je croise Pierce Brosnan par la même occasion (si si, je vous jure...) et au bout de 5 minutes, je m'arrête devant un présentoir, avec 3 gadget à la 007 (qu'elle transissions!!!) prêt à l'emploi, qui n'attendent que moi. J'en chope un, commence à jouer avec, j'explore, je tâte, et la....c'est le cou de foudre!!!! Et tout s'enchaine!!!
10 minutes de conversation, 3 signature, et un code de carte bleu et quelques dollars en moins plus tard, je suis ressorti, un sac sous le bras, un grand sourire aux lèvres et dans la poche, non pas mon permis de tuer, mais le tout nouveau jouet de la firme multicolore....


Et croyez moi, depuis hier, je m'amuse comme un p'tit fou!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en tout cas félicitations pour avoir résisté à la dictature du Iphone !