vendredi 31 juillet 2009

J'y pense, donc j'ecris...

Apres avoir fais rentré un peu de lumiere, d'avoir aéré les lieux, refais le tour du proprietaire et epousté un peu tout ca, voila que je me sens pris par l'envie de reprendre un peu mes traductions, et peut etre aussi faire partager a qui veut les lire, mes petites contrarietées (qui seront rares en ce moment je pense) , mes aventures Americo-Californienne, mes cou d'coeur, mes cou d'blues, et mes cou d'rouge...
D'ou me vient cet entrain nouveau me demanderais vous... Plusieurs solutions pourraient convenir a cette question
1) un retour iminant sur le vieux continent
2) Tout plein d'experience a raconter
3) une fin d'apres midi chiante qu'on essaye veinement de combler...

Il me serait possible de vous trouver des dizaines d'excuses plus pitoyables les unes que les autres quand a mon retour ici, mais la seul qui serait vraiment credible, serait bien sur la plus évidente...

L'envie de partager...



4 commentaires:

Nicobiscoto a dit…

bonne décision !!! on te surveille !

Jonathan D. a dit…

Je pense avoir bien fait de te garder dans mes flux RSS alors !

joss a dit…

oui, ben moi aussi je surveille, d'abord !

OneYear a dit…

Welcome back! :)