dimanche 9 août 2009

Dana point... CA

"Surf is a lifestyle..."

Voila comment se resume ce vendredi passé a 1h30 de voiture de LA, au sud, dans la petite bourgade de Dana point. Une ville, au bord de l'ocean, paradis des surfeurs et autres amateurs de glisse. Apres 11 mois passé en Californie, il fallait bien que je m'essaye aux divers sports pratiqués ici, en bord de mer...

Toute les conditions étaient réunies. Un temps magnifique, un paysage sublime, des vagues plutot sympa, et tout l'equipement pret a l'emploi.
Alors je ne vous raconterais pas le moment ou je me suis (lamentablement) fais retourner (dans tout les sens) par une vague, ni la fois ou je me suis ramassé sur le bord en essayant de glisser sur une petite planche en bois, pendant que des gamins de 10 ans nous narguais en glissant sur plusieurs metres. Cela n'aurait a mon gout, aucun interet... Je vais plutot vous laisser admirer les quelques clichés que j'ai pris, pour bien vous doner une idée, et vous faire comprendre pourquoi, dans 2 mois, quand je prendrais l'avion direction Paris, tout ca va quand meme me manquer un peu.




(Est ce que je suis crédible si je vous dis que sur la planche, c'est moi...? Nan? Tant pis...)

Aucun commentaire: