mercredi 29 août 2007

Home Sweet Hom(m)e...

5...4...3...2...1...0... Emménagement réussi!!!! Après pas mal de voyage charger comme un âne (et monter pareil d'ailleur lol...hoooo ça va je rigol!!!), et une dizaine de sac de bouger, j'ai le plaisir d'annoncer mon grand retour dans un tout nouveau décor (tout neuf, tout beau), et avec, depuis ce midi, une connection internet rétabli après trois jours de "blackout"...( insoutenable )On dit que Internet c'est une drogue, et bien je le confirme... Je n'ai pas eu ma dose pendant 72 heures, et je l'avoue, j'étais en manque!!!!Ce midi, au boulot, quand ma coloc m'a appri que Internet fonctionnait, j'étais aux anges, et presser de rentré à la maison pour essayer ça!!!!

Donc me voila dans mon nouvelle appart, où, qui t'as me contredire par rapport à l'Article précédent, certains ancien souvenirs pourraient ressurgir ici aussi...Dimanche surement...Bref...

P.S. : Et si ce jolie jeune homme voulait venir m'accrocher autre chose que la "crémaillère"...J'dirais pas non!!!! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'accrocher autre chose que ta crémaillère...tiens je n'avais pas encore vu cela sous cet angle....lol...
Bonne arrivée en ton nouveau décor...

Cereal-Killer a dit…

@Lance : Oui je me suis senti l'âme d'un "métaphoreu" hier, et puis, j'ai toujour des tit mots bien sympathique pour parler de tout ça. Apres tout, "l'amour c'est rien, quand c'est politiquement correct" (MF)...