mardi 14 août 2007

Premiere sorti en boite gay...


C'était il y a deux semaine...Quand je dit sorti, se serait plus "tentative" de sortie... J'étais avec E*** ( l'un de mes ex ) et il s'était mis dans la tête de m'enmener dans ce club homo, qu'il frequente très régulierement. J'étais plutot motivé, après tout, c'était une bonne occase de peut etre tomber sur le futur amour de ma vie...En ce dimanche soir d'aout donc ( et oui, on sort en boite un dimanche soir nous, c'est original, mais ca se fait), quelques verres et 2 bus plus tard, nous nous retrouvons à deux rues du club ( "Fire" pour ceux qui connaitrait...). Toujour motivé, je sors mon plus grand sourire, tout en me dirigeant vers l'entrée. Sur le chemin, on croise des gars, plus mignon les uns que les autres. E*** m'avait d ailleur averti "tu vas voir, y a que des bombes la bas"...Pour le moment j'étais pas deçu. On continu de marcher, plus qu'un virage à passer et la boite serait devant nous...Et là, au détour du coin de la rue, à l'entrée du club, en train de se faire fouiller...un collègue. Nos regards se sont croisés, il m'a reconnu, il détourne le regard puis revien sur moi...Ca y est, je suis découvert!!!! Les questions habituels commencent a filer dans ma tête "va-t-il en parler au boulot, que vont ils dire, me fera t il du chantage pour profiter de moi...?" Autant dire que toute la motivation avait disparu d'un cou. Lui, tout le monde savait qu'il était gay, mais moi... Au final, nous ne sommes jamais rentré dans le club, et la nuit d'après fut bien longue, et rempli d'interrogation.

Depuis ce jour, au boulot, je le croise toujours, ( nos vestiaires sont l'un à coté de l'autre...) on échange quelques mots, mais rien ne me montre qu'il est finalement au courant...après tout, peut etre était il trop "défoncé" pour se souvenir...d'un coté, j'aurais peut être bien aimé qu'il me fasse du chantage...

Aucun commentaire: