mercredi 26 septembre 2007

croquerez vous la pomme...?

J-4... 4 jours avant le retour de Bree, Gaby Lynette (ma tite préférée, pour sa répartie, et vous, Laquelle?) et Suzanne (oui forcément, Eddie n'est plus, apparament... mais, reviendrait elle en tant que voix off...??? à voir...). Après un final très innatendu, l'attente à été longue, mais ça y est, le compte à rebours touche enfin à sa fin. Dimanche, la chaine ABC diffusera aux états unis le tout nouvel épisode de la saison 4 (déjà) de Desperates housewives qui devrait donc introduire dans la rue la plus célèbre des USA, un couple homo...de quoi faire de la compagnie à Andrew et donner de quoi "commerer" aux habitants de Wisteria Lane... Niveau intrigue, le frère de Mike devrait faire son entrée apportant avec lui son lot de problème, le retour de Gaby et Carlos "as a couple" devrait donner des scènes assez "cocasses" (lol), et enfin Bree qui joue la mère porteuse pour sa fille enceinte va, j'en suis sur, apporter énormément de complication (à "qui" va ressemblé l'enfant...?). Le tout sur un ton "humour-drama" -tique nous promet encore 23 épisodes de pur bonheur!!!! Perso, je suis fan (mais en VO seuleument!!!faut pas déconner non plus). Alors, pour me repondre, "Oui, je croquerez la pomme, j'en boufferais même le "trognon" et la "queue"...(sans jeu de mot aucun...) :-q




Mais au fait, en parlant de "queue" c'est bien beau de parler des Desperate housewives...mais qu'en est il des hommes dans tout ça...











C'est mieux nan??? Mais forcément, ça n'aide pas à calmer l'attente et "l' "hard"eur" de la série...et alors, je réitère ma question...quel est votre préféré, pour des raisons différentes j'imagine????


Aller, pour patienter encore quelques jours, voici une petite parodie... (comment suis trop généreux!!!)











Aucun commentaire: