samedi 15 septembre 2007

on hold...

Encore combien de temps? Combien de jours, de semaines, de mois (...???), avant ce moment tant attendu... Cela fait déjà quelques temps que j'espere, mais sans voir quoi que ce soit aboutir. Est ce que j'en demande trop? Est ce aussi impossible que ça? Je ne demande pourtant pas grand chose...Tout ce que je demande, c'est une Rencontre, celle qui me fera voir ma vie differement, celle qui mettra un sourire sur mon visage du matin au soir, celle qui me fasse avancé. Je me surprend, de plus en plus souvent, à imaginer quelqu'un, près de moi, qui me fasse rire, m'écoute, mais me parle aussi (Soupir...) Devrais-je laisser au hasard le temps d'assouvir mon désir, bien qu'il n'est pas été très favorable avec moi jusqu'a présent, ou dois-je essayer d'activer un peu le "Destin"...? Et si cette Rencontre avais déjà déjà eu lieu mais n'avait pas livré toute ses surprises (yet...)? Et si le meilleur restait à venir? Et si demain était LE jour...???

To be continued....

Aucun commentaire: