mardi 9 octobre 2007

...

...Voilà a quoi se résume l'activité de mon téléphone depuis Dimanche. Je L'ai recroisé, bien que j'essaye de L'évité. Aucune nouvelles, pas un "oui" pas un "non" rien que du doute. Je me repasse tout les sourire qu'Il a pu me faire auparavant, tout les regards aussi. Mais cette fois, je les vois différement. Je les vois comme un simple geste amical, rien de plus. Comme si je m'étais trompé sur toute la ligne. Comme si j'avais au final perdu tout espoir. J'en arrive même parfois a me surprendre de regretter mon geste. Au moins avant, j'avais un sans blanc d'espoir. Tout ce qu'il me reste maintenant, ce sont des doutes, tout en restant dans une interminable attente. Aurais-je un jour une réponse, ou dois-je me faire une raison directement, sans en demander plus. Certain m'ont dit "laisse Lui du temps", mais si mes suspissions a Son propos était fondé, Il aurait au moin répondu et fait un signe. Maintenat, que faire...Aller Le voir, m'excuser, ou bien chercher ce qui ne va pas? Essayer de trouver une réponse claire et précise?
Voilà, je l'avoue, je suis perdu...!!!!


A suivre (je l'espere...)

3 commentaires:

Jonathan D. a dit…

Facile à dire mais pas à faire : attends ce week-end avant de songer à agir !

Mathieu a dit…

Bah écoute, je pourrais mentir mais j'ai l'habitude de dire des choses pas faciles à entendre, alors bon.

S'il n'a pas encore appellé, soyons honnête, c'est qu'il est soit hétéro, soit pédé mais pas interessé. Ce qui laisse quand même, de base, 90% de chances pour l'hétérosexualité et 5% de chance pour le "pas interessé".

On part jamais trop gagnant.

Dans le cas inverse, si ça avait été toi, si un mec t'avais filé son num et qu'il te plaisait, tu aurais déjà appellé comme une hystérique...

Je t'avais dis de pas miser sur la Pologne ;)

Courage, bisous

Math

PS : on dit "un semblant de" et pas "un sang blanc". So easy ;)

lance a dit…

Je crois que Mathieu à raison...suis un peu de son avis..à mon avis il est hétéro car te connaissant je ne serai pas passez à coté...!! hum !!
Kiss et courage !!!