lundi 1 octobre 2007

A morning in Paradis...

Ce matin, réveil à l'aube...et oui, en ce jour du seigneur, je devais accomplir ma BA de la semaine, voir même du mois...Une course à pied organisée pas mon boulot, tout les ans, pour récolter de l'argent pour une association pour la lutte contre le cancer. Bref, une cause et une raison de se lever tot très noble!!! M'enfin pour tout avouer, j'étais quand même pas très frais ce matin à 5H30... Surtout que le programme des réjouissances incluait "gonflage de ballons" (environ 300...) et "commissaire de course" pour être sûr que les "athlètes aillent dans la bonne direction (hahaha vous croyez quand même pas que j'allais courir un dimanche non plus!!!). Bref, humeur de merde ce matin. Cette humeur se dissipa cependant au moment de partir de chez moi...Comme d'hab, je me muni de mon iPod, histoire de me motivé un coup. Et ce matin, je n'arrivais pas à décidé de se que j'allais me mettre dans les oreilles. J'ai donc écidé de laisser la technologie faire son boulot, et me proposer "son choix personnel" depuis ma playlist... Et là, sur quoi j'tombe pas...une musique que je ne reconnait pas...Interloquer, je décide de laisser jouer...Des les premiere paroles, je reconnais Mlle Paradis (ou Mme Depp si vous preferez)...Je savais que j'avais son nouvel album, mais pour tout vous dire, qui t a en faire gueuler certain, ba je n'avais jamais vraiment pris le temps de l'écouter à fond...Mais là ce matin, "L'incendie" s'ai déclaré... Et je suis tombé sous le charme!!!!



"Vous avez saisi c'est fusionnel
L'un a ses idées et l'autre ses ailes
Alors les séparer devient criminel
A se faire incendier sur la grande échelle"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faut pas oublier "les piles" dans l'ipod sinon tu ne pourras pas livrer de "bataille"...
Puis de toute facon nous sommes "irrésistiblement" attiré par l'écoute complète de l'album ! je vais quand même pas reprendre tous les titres pour laisser le commentaire pour dire que moi aussi j'adore