dimanche 30 décembre 2007

Baby boom...



"I'm pregnant", "my girlfriend's pregnant", "my wife and I are expecting a baby"... Voila autant de phrases que j'entends de plus en plus souvent ces derniers temps dans mon entourage. 5 personnes différentes m'ont donc appris l'heureux évènement durant les 4 dernières semaines, et l'une de mes collègue à eu la chance de donner naissances a une très jolie "baby girl" il y a 10 jours... (Que j'ai d'ailleurs eu la chance de porter...Que d'émotion en voyant ce petit être que j'ai pu "voire grandir" dans le ventre de sa moman, et pouvoir maintenant la tenir, et la laisser serrer mon doigt dans sa toute petite main...Oui, je l'avoue, j'étais "gaga", mais c'est tellement beau!!!). M'enfin tout ça pour souligner qu'à force de me parler de toute ces grossesses et naissances, et ba moi j commence à paniquer...Il vont me porter la pouasse avec leur connerie si ça continu!!! Tout cela serait il un signe ou autre présage d'une nouvelle qui ne tomberait pas à point? Attention, j'adorerais avoir un bébé, la question ne se pose d'ailleur même pas, mais pas maintenant, pas tout de suite, pas ici...et surtout, pas seul!!!! En même temps, je vois pas trop comment ça pourrait être possible, mais de nos jours, on sait jamais, faut être prêt à tout...!!!
Couches : check
berceau : check
landau : check
petit peau à la carotte : check
bébé : heuuu...
Encore félicitation aux futur moman, et si elles ont besoin de volontaire pour le parrain...I'm here!!!!
En tout cas, une certitude s'est installée... I want one...!!!!

6 commentaires:

Brice a dit…

Ca doit pouvoir se trouver sur eBay ou chez des vendeurs de surgelé ;)

PS : le problème des bébés, c'est comme les bébés chien. Tout le monde en veux, mais personne ne pense qu'après ça va grandir et qu'il faudra continuer à s'en occuper. Toute sa vie !

Cereal-Killer a dit…

haaa Brice et son tact légendaire...!!! Perso, je pense pas que tu puisse te lasser de tes propres enfants... et puis, il ne bouffe pas les meubles et se font pas les griffes sur le canapé. :-)

The 6L20 a dit…

petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis...

Jujupiter a dit…

Je suis exactement dans la même situation! Au boulot, chez mes amis, dans ma famille, partout autour de moi, ça engendre. C'est bizarre. Pourquoi maintenant? Réchauffement climatique? Invasion extra-terrestre? Election de Nicolas Sarkozy?!

soft drink a dit…

je préfère les bébés chiens hihi

Brice a dit…

Si ton chat il fait chier, tu peux l'abandonner, le jeter par la fenêtre ou le faire piquer.

En France, on ne fait ça qu'avec les vieux.

Donc des gosses... non, trop galère.