samedi 18 octobre 2008

Un tour de Rodeo

09H32

Sous les palmiers, le soleil et le ciel bleu...
Le long du trottoir, on the Drive, D&G, YSL, LV se suivent et rien que le fait de marcher sur les dalles de la rue mythique, je me prendrais presque une seconde pour "Vivian Ward", sorti de sa chambre d'hôtel pour quelques heures...
Mais il ne faut pas se voiler la face...Comme Zazie le dit si bien "c'est la vie, pas le paradis"...
Retour à la réalité...tandis que la nuit tombe chez vous, ici la ville s'éveille tranquillement emmenant avec elle son lot de responsabilité et d'obligation auxquelles je dois me plier... Car non, je ne suis pas en vacances, bien que l'atmosphère environnante en donne la forte impression et que la température atteint toujours des sommets. 2 jours de répits, et je devrais me mettre au travail...
En attendant, bonne nuit à vous et bonjour L.A...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben moi je me lève, là, bonne soirée ?