mardi 11 novembre 2008

11 Novembre??? t'es sur?

Et oui, on pourrait se poser la question... Alors quand je dis "on", ce serait plutot "je" car vous, de votre coté, je suis sur que vous n'en doutez pas lorsque je vois le petit pictogramme qui apparait sous mon agrégateur Google en dessous du nom "Paris"...

La mi Novembre, pour moi, depuis des années, ça se caractérise par un temps gris, nuageux, pluvieux, venteux, ennuyeux et pour finir, froid!!! Vous me direz, c'est l'automne, l'hiver approche, c'est normal. il y a quelques semaines de ça, je vous aurais répondu "oui, c'est normal"... Mais voila, j'ai changé d'avis.


Mon niveau de normalité à évolué ces derniers temps et dorénavant, pour moi, le minimum accéptable pour une mi Novembre est un ciel bleu, un soleil qui brille, une légère brise, et une tempréature exterieur avoisinant les 25° (Temps que je n'avais bien entendu jamais eu à Londres, je tiens à le préciser).


En ce qui concerne mon style vestimentaire, il reste en ce moment bloqué sur la combinaison short/tongue tandis que les mots gants, écharpe, bonnet, pull et autre dérivé de la laine ne m'ont effleuré l'esprit que lorsque je déballais mes sacs...Depuis, tout mes "habits d'hiver" se trouve au fond de l'armoir, et j'ai bien peur qu'il ne vont pas être utilisé avant....mon retour sur le vieux continent (Faut dire aussi que le bronzage ne se mari pas du tout au style manche longue et col roulé, n'est ce pas?).


Et dire qu'on m'avait prévenu, et que je n'y croyais pas. "Tu verras, il fait chaud toute l'année, y a pas d'hiver, le ciel est toujours bleu"... Et bien j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte que tout cela était bien vrai, et le meilleur dans tout ça, c'est que malgré mes journée à rallonge au boulot, et bien j'en profite encore un max!!!

Bon alors à coté de ça, tout n'est pas différent ici, apres tout, comme vous, j'ai aussi les lèvres gercé...C'est d'ailleur bizarre de voir que 20° de plus, ou 20° de moins, on en arrive au même résultat...incroyable.


Aller zou, je file à la plage.








P.S. : Ne soyez pas faché contre moi hein, et surtout, couvrez vous, y a une tite fraicheur dehors :D

5 commentaires:

joss a dit…

En Breton, Cereal Killer, je crois bien que ça veut dire "Espèce de p'tit con". Oui, oui, je crois.

Cereal-Killer a dit…

@ Joss, y'en a qui on un chéri, d'autre qui ont le soleil. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir...La question étant, que préfères tu?

joss a dit…

je me passe très bien de soleil :p

Jonathan D. a dit…

Conseil de spécialiste : le baume d'Estée Lauder pour lèvres est le meilleur produit que j'ai pu essayer contre les lèvres gercées !

naturline a dit…

Moi qui aime faire de la moto je suis agréablement surprise par le blog