lundi 12 janvier 2009

Along the coast





Découvrez Various Artists!

"I've always thought that I would love to live by the sea "

Ce matin je me suis levé, en pleine forme, après 3 jours de crève mémorable... Comme si de rien était, je me suis préparer, me suis enfilié mon demi litre de cafféine quotidien, j'ai sauté dans ma voiture (oui oui, j'ai une voiture maintenant) et j'ai roulé...J'ai passé Beverly Hills, j'ai passé Brentwood, me suis retrouvé à Santa Monica...Et j'ai continué. Pendant 2 heure, j'ai tracé le long de la coté pacifique, vers le nord pour voir où ça me mènerait. Paysage magnifique, eau turquoise, villas de rêve en bord de plage, soleil, chaleur. Voila comment pourrait se résumé cette petite virée.


A un moment donné, je me suis arreté sur une petite plage, j'ai marché le long de l'océan, je me suis assis, et j'ai pensé....... à rien. Juste regarder les quelques personnes autour, les vagues, les mouettes (j'ai pensé à toi Joss lol).


Je suis retourné dans ma voiture, j'ai remis le contact, et je suis reparti dans l'autre sens. Je me suis arreté à Santa Monica, j'ai profiter du couché de soleil qui m'a accompagné toute cette journée, marquant ainsi la fin de ce périple qui pourrait paraitre inutile et ennuyeux...Mais ça, ce ne peut être que votre point de vue.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne sais si c'est la musique où le billet, t'imaginer comme ça les yeux dans le(s) vague(s) au bout du monde, mais j'ai eu des frissons en lisant.