samedi 27 septembre 2008

Quelques notes et puis s'en va (Good Bye N°2)



25 ans de mélodie, de musique, de piano... 4 jours par semaine, elle répondait présent pour venir emplire la salle de son talent musical. Les fans étaient nombreux à appeler, et demander si elle jouerait le jour de leur visite. Certain la réclamait pour joué à leur mariage, à leur fête d'anniversaire, ou l'invitait tout simplement a partagé un petit peu plus qu'une mélodie un après midi.
Grâce à son talent, elle a connu une gloire modeste, reconnu cependant par des dizaines de personnes, revenant à chaque fois plus nombreux pour l'applaudir.
Assise à son piano au milieu de la salle, elle aura vu passer des dizaines et des dizaines d'employés et de clients qui auront eu le privilège de jouir de sa musique. Tout ces après midi ou nous étions débordé de travail, et que en bruit de fond, elle nous soutenait par ses mélodie.
Parfois, elle s'essayait au chant, accompagnant ses gestes de son accent Irlandais tellement appréciable.
Aujourd'hui, après 25 années de concert, apres avoir joué les Quatre Saisons, elle s'en ai allé, et à finalement refermé le battant du piano après une ultime performance et un rappel. A la fin de celui ci, nous étions là, nous l'avons applaudi comme il se doit, l'avons remercié pour son talent et sa bonne humeur, et lui avons souhaité tout le bonheur qu'elle mérite. Elle a finalement tirer sa reverence, ses yeux bleu pétillant et la voix pleine d'émotions...
Merci

Bye bye Angie...

Aucun commentaire: