mardi 3 février 2009

En passant

Quelques temps deja que je ne suis pas passez par la vous narrer mes petits tracas quotidiens, mes aventures, mes joies (Malheur) ou autre sentiment obsolète. Que s’ai t il passer depuis la dernière fois?

Et bien, j’ai soufflé une bougie de plus lors d’une soirée très anime (merci a ceux qui y ont penser) , j ai travaille (bcp bcp), une autre soirée en compagnie de certain de mes boss et de collègue pleine de discussion hautement philosophique et enfin j’ai profiter de la vie ici.

Depuis hier, le soleil est de nouveau au rendez vous, et vous savez quoi, le bronzage aussi... Et vous la neige, pas trop froide??? Hihi

A cote de ça, une inquiétude s’est peu a peu installer concernant mon futur transfert dans quelques mois. La crise m’a finalement rattraper, et aujourd’hui, c est a mon tour d’y faire face. En effet, deja au boulot, certain employée ont eu la bonne surprise d arriver un matin, et de repartir 1 heure après, après avoir entendu un petit discours qui pour résumer, disait ‘tu es virer’. 


Voila, l’argent commence a manquer, donc il faut trouver des solutions durables pour limiter la casse et essayer de renflouer les caisses. Et moi, je suis au milieu de tout ca. Mon boulot et ma place ne sont pas en danger, mais lorsque je chercherais mon futur boulot (destination) a l'expiration de mon visa, il se pourrait que ça deviennent un problème pour trouver autre chose. En tout cas une chose est sur...Ce ne sera pas la France!!!!


Voila, une note sans grande importance, au premier abords, mais qui finalement prend tout son sens quand on sait que c’est mon premier post, composer sur mon tout nouveau MacBook!!!!!! Haha, j adore!!!!


Aucun commentaire: