mardi 14 août 2007

Si seulement je pouvais m'y vider autre chose que le compte en banque...

Le 22 ars 2007, à 10:00 am, le nouveau magasin Abercrombie&Fitch a ouvert ses portes à Londres, débutant ainsi son expansion vers l'Europe. Je pourrai vous parler de leur super ligne de vetement (serieux, j suis fan, meme si c'est assez chère), mais ici, aujourd'hui, ce n'est pas se qui nous interresse...J'aimerai plutot parler des "modèle" vivant qui servent de vendeur...Comment vous expliquer. C'est tres simple, prenez le premier magasine de mode masculine, séléctionner les plus beaux mecs, habiller les d'un jean, d'une paire de tong et d'une chemise a carreau, et ca y est, vous venez de crééer l'équipe (dynamique hmmm...) du magasin... Et alors, saumum du bonheure, le beau jeune homme, à l 'entrée du magasin, qui vous acceuil, topless avec qui l'on peu meme prendre une photo (je garderai la mienne pour moi...). J'aimerai, à chaque fois que je vais essayer un vetement, inviter le Bogoss qui m'ouvre la porte, malheureusement, il n'est pas compri dans le prix. Snif, c'est trop injuste!!!! Je vous laisse admirer quand meme quelques photos des modèles...




Je vous invite quand même à visiter le site officiel, et pensez a faire un tit tour par la "A&F playlist" qui regroupe tout les musiques qui passent dans les magasins, et c'est pas mal du tout!!!

Aucun commentaire: