mercredi 15 août 2007

SMS en folie...

"G Krémen envi de couché avec toi"...Voila le message que j'ai reçu le 5 Aout de la pars de l'un de mes ex...A partir de là à débuté une reflexion sur la possibilité de retourné vers lui, s'en se soucier d'ailleur de son copain du moment ( je ne suis pourtant pas ce genre d'enflure qui casse les couples, bien que le sien n'aille pas tres bien en ce moment). Mais pourtant, n'étai-ce pas moi qui avait tout arreté il y a un an? Moi qui ne trouvais plus rien d'attirant chez lui? Que de contradictions... Et pourtant, Vendredi dernier, nous sommes reparti ensemble dans un "flashback" digne d'un scénario "belami"... Il m'a sorti la question, comme si c'était la chose la plus naturel au monde "est ce que je peux t'embrasser?"...Après 2 secondes et demi ( pas plus ) de réflection, je lui répondais du bout des lèvres...


De là je lui ai a mon tour envoyé un "SMS" ( un "Suce Moi Sauvagement" lol) et nous avons débuté une nuit agité, pleine de "déjà vu", mais aussi de bonnes surprises...(C'est fou l'experience et les nouvelles techniques que l'on peu acquerir en un an d'ailleur ). On pourrait dire que l'on se rememorait juste de vieux souvenirs, comme des amis qui se retrouveraient après une longue periode d'abscence, mais au final, je n'arrive pas à me sortir de la tête l'idée que peut être on en créait simplement des nouveaux?

Depuis, tout mes messages restent sans réponses... Aurait il des remords? Aurait il peur de prendre gout à tout ça? A-t-il besoin de temps pour s'en remettre...?

J'attends...

1 commentaire:

Phényx a dit…

Tous ca me laisse pensif...Pour ma part, je parts du principe que si ca n'a pas marché une fois, il n'y a pas de raison que ca marche une deuxième. Personne ne change à ce point d'être intimement différent en un an non?