mardi 18 septembre 2007

Des mots de tout les jours...

"On pourrait aller boire un verre"...Voici une série de mots très fréquent, que l'on pourrait utilisé entre collègues, ou entre amis, un vendredi soir, un samedi soir, ou tout autre jour de la semaine. 6 mots, les plus annondins du monde...Alors pourquoi, je me pose tellement de question à l'idée de Lui dire cette phrase? Probablement parce que ce "phénomène de société", dans ce context, en révèlerai plus sur l'un par rapport à l'autre que dans une situation dites amical normal... Bien que je me sois répéter cette séquence, et repasser la scène 100 fois dans mon esprit, aurais-je le courage, Demain, d'aller Le voir, de Le regarder dans les yeux, de Lui sourire et de Lui demander...
à voir...

1 commentaire:

L'Elephant a dit…

Allez, tiens, boum, voilà un petit peu plus de courage télétransmis... j'espère que cela t'aidera. Mais surtout, la question primordiale est "Qu'est ce que tu risques?"