samedi 3 novembre 2007

Howw Howw Howw

Ce midi j'étais tranquilement en train de manger un yaourt à la pomme (Aussi appelée "compote" d'ailleur...lol), quand je suis tombé sur un mail avec pour pièce jointe, un tit "pense bête" pour me rappelé qu'avec tout ça, ba noel approche!!! Alors c'est vrai, vous allez me dire que c'est un peu tôt pour pensé a noel, mais sachez quand même que dans la belle capitale britannique, et bien les illuminations de fin d'année font déjà parti du paysage environnent. Cela donne d'ailleur cette ambiance tellement caracteristique de fin d'année. Avec toute ces lumières et vitrines hautes en couleurs, malgré le froid hivernal, et bien les gens semble heureux, sereins, et émerveillés par toute cette féérie. Perso, j'adore marcher dans le froid au milieu de toute cette mise en scène. Ca me rendrait presque euphorique et "happy". Mais alors je ne parle pas de la claque dans la gueule que je me prend des le mois de Janvier commencé...
Enfin tout ça pour dire qu'ici, la saison de la dinde et des marrons, des "crackers" de noel et autre christmas pudding est déjà là, et bien que 51 jours nous sépare encore de la célébration, les magasins prennent le devant et nous mètent déjà l'"HO" à la bouche...Voila donc, pour vous, étant de nature généreuse, pleine de bonté et d'une sagesse hors norme, mon premier "cadeau" de Noyel...
Il est pas beau mon "pense bête"??? hein...Quand je disais qu'ils nous mettaient l'"HO" à la bouche...Perso si il veu me mettre autre chose dans la bouche...bref, je m'égare...



Au final, il faut avouer que Noel et les fêtes de fin d'année approche a grands pas, et que si Papa Noyel ressemble à ça...Et ba je ferai mieu de me bouger le cul pour installer une cheminée....



Joyeux Samedi 4 Novembre a vous tous...

Aucun commentaire: