mardi 25 décembre 2007

Une tite pensée pour eux...Une tite pensée pour Vous...



La journée avait commencé dans une bonne humeur inexpliqué, une patate du tonnerre!!! Peut être était-ce en raison de l'approche de Noël, ou tout simplement l'effet contagieux de cette journée festive. Quoi qu'il en soit, j'avais le sourire aux lèvres, et cette ambiance particulière au boulot ne faisait que renforcé mon état d'esprit.
Mais ce soir, à l'heure ou les réveillons commencent dans les foyers, à l'heure ou les familles se réunissent pour ce repas convivial, un coup au moral m'a été porté. Ma bonne d'humeur s'est vu diminuée petit à petit, jusqu'à laisser place à un "spleen" inattendu...J'imaginais ma famille, réuni près du sapin, à déguster et partager (c'est le plus important) ce festin, et peut être en ayant une petite pensée pour moi... Je me revoyais, il y a quelques années, assis à cette même table, entouré des gens que j'aime, et fêter Noël comme il se doit. Depuis quelques années maintenant, toute cette tradition s'est perdu dans le monde impitoyable du travail. Aujourd'hui, "Christmas" se résume pour moi et ma famille qu'en un coup de fil pour partager un court instant, le bonheur d'en temps. Donc comme la nouvelle coutume le veux, je les ai appelé ce soir, en rentrant du boulot, 00H00 pile en France, je leur ai souhaité un très joyeux Noël, et leur ai fait comprendre, que je gardais une pensé spéciale pour eux ce soir là.

Ma béa ayant été faite, il ne me reste plus qu'a VOUS souhaitez un très joyeux Noël, ainsi qu'un "Merry Christmas" en espérant que votre tradition soit différente de la mienne.


Des Bises, à vous tous, depuis Londres!!!!

P.S : Petit plaisir de la soirée...Mon 25ème chocolat...

1 commentaire:

The 6L20 a dit…

la distance fait parfois bien mal est est déchirante finalement.

je te souhaite un bon noël tout de même.

et le plaisir de retrouver tes proches bientôt.