mardi 22 janvier 2008

Lost in Cloverfield...

SPOILER

"If you watch this tape, you probably know more than I do"...
Et bien c'est faux!!! J'ai vu la cassette, et au final, on n'apprend pas grand chose de plus que de part la bande annonce du film. HA si pardon, on peut quand même voir "la chose"...
Mais tout cela reste un blairwitch revisité, ou tout simplement un Godzilla amateur.
Cela fait 1 an que ce film à fait le buzz parmi les plus grands fans et les internautes, laissant apparaitre des flash spéciaux, ouvrant des sites internet pour cultiver le "mystère cloverfield", et pour au final en arrivé à une vidéo de 73 minutes montrant des gens qui courent, des cris, des explosions, une mâchoire et des pattes...
Donc tout ce que je retiendrais de ce film sont les affiches qui je l'avoue font "mousser" un max. Mais pour le reste, 0.


P.S : Et alors si quelqu'un trouve des informations sur tout ça que je n'aurais pas, je suis ouvert à toute explications.

P.S.S : J-9 avant le retour de Lost saison 4...En espérant que je ne sois pas aussi déçu!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'imagine que lorsqu'on attend beaucoup de temps pour savoir ce qui se passe dans le film ca doit être frustrant. Mais moi j'y suis allé en ne connaissant que la bande annonce et j'ai bien aimé, j'étais vraiment dans le film, les mains qui se serraient, les pieds qui sautillaient etc...

Par contre, quand j'ai vu l'affiche du film quelques jours plus tard, je n'ai pas trouvé qu'elles représentaient le film, donc c'est clair qu'en connaissant plus que la bande annonce, on devait espérer un peu plus...

Allez, tu pourras peut être te rattraper avec l'éventuel "Cloverfield 2: la bête a des bras bizarre et vous saurez pourquoi... ou pas" ^^