mardi 22 janvier 2008

500 hours later...

Vous vous souvenez peut être de ça...Et bien figurez vous qu'hier, à 20H, après 500 heures passé dans la nouvelle année, la marque Fiat ainsi que la compagnie aérienne british airways ont passé un accord pour exposé le dernier modèle de la maison Italienne, la Fiat 500, dans l'une des capsules du London Eye (truc totalement inutile, je vous l'accorde. British airways ferait mieux de dépenser de l'argent dans ses train d'atterrissage plutôt...). Pour l'occase, une "grande" cérémonie a été organisé au pied de la grande roue, et histoire de rassembler un peu la foule et ne pas rendre 'l'évènement" inintéressant (ce serait con, un truc si important...), un mini concert a eu lieu, avec pour guest star...Mika!!!! (Ba oui, vous pensiez quand même pas que j'allais faire un post juste a propos d'une voiture dans une bulle).




Alors j'ai aussi trouvé une tite vidéo de sa prestation, mais vu la qualité, j'me suis dit non quand même, faut pas abuser non plus. Pour les courageux, c'est par là...

Enfin tout ça pour dire, quel dommage que je bosse les soirs :-(



Aucun commentaire: