dimanche 3 février 2008

Podcaz...qu'il est bien d'en écouter

Pour tout les plus grands fervents de podcast remix, je vous ai déniché une trouvaille nommée "podcaz". Tout les weekends, une nouvelle cession de remix des derniers succès sorti tout droit des bacs. La plupart sont largement diffusés dans les club, mais je vous les propose en téléchargement, sur iTunes, pour vous faire vous trémousser toute la nuit durant!!!! Ca nous viens des pays de l'Est, comme quoi, ils ne se réchauffent pas seuleument qu'à la vodka!!!
Je vous propose ici le dernier en date, mais n'oubliez pas de vous procurez les versions précédentes, elles sont toute mieux les unes que les autres!!!
Enjoy, vous m'en direz des nouvelles!!!!

Podcaz, Welcome to your weekend mix!!!

P.S. : Dans la mesure du possible, chaque semaines, je vous proposerez votre mix dominical. Comment je suis trop généreux!!!! :-)

Aucun commentaire: