lundi 28 juillet 2008

pathétique...?? et alors...



Nous savions que ce moment arriverait un jour ou l'autre. On ne l'attendait peut être pas aussi tôt... Peut être aurions nous du imposer des limites, empéché nos coeur de s'enfoncer trop loin dans cette histoire, pourtant si belle. Cela aurait peut être éviter quelques larmes, de se faire mal, de se torturer pour chercher des solutions qui je n'en ai peur n'existe pas.

Je ne pense pas à l'Avenir. Je ne le vois ni lumineux, ni terne. Je ne me demande pas si nous avons pris la bonne décision ou pas. Après tout, le Destin nous à déjà prouvé qu'il savait bien faire les choses, alors, à lui de jouer pour nous réunir de nouveau, et reprendre là, ou l'on s'était arrété, c'est à dire, au mot "aimer"...




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et là cette fois j'ai envie de dire MAIS c'est QUI !
surtout que si mes souvenir sont bon ton "vous me liriez encore si..." appartiens à SOGB :D donc me pose des questions moi

Cereal-Killer a dit…

@Arnaud quelles questions te poses tu?

Anonyme a dit…

t'es amoureux de SOGB ?

Cereal-Killer a dit…

@Arnaud Qui est SOGB???

Anonyme a dit…

un bloggeur Spirit Of a Gay Blog...
L'image me liriez vous encore si ...
Est quasi la même que chez lui c'est surprenant ^^

Cereal-Killer a dit…

@Arnaud, heuuu oui, mais nan!