mercredi 23 juillet 2008

hmmm j'ai bien picoré...

Il y a quelques heures, je me trouvais sous le ciel Londonien que je pouvais admirer a travers le toit vitré d'un restaurant renommé. Comme tout endroit de ce standing, ce que l'on retrouve dans l'assiette est certes délicieux, mais, comme on peu s'en douter, se retrouve en quantité assez réduite (et non, ce n'est pas chez Flunch, les légumes ne sont pas à volonté). Après tout on ne va pas se plaindre, on a eu tout ça à un prix très avantageux (ça aide d'être du métier...). Durant la soirée, nous avons pu redécouvrir la truffe dans toute sa splendeur, le tout agrémenté d'un vin très agréable, revisité quelques classique qu'une carte devrait toujours afficher, pour finir le tout en beauté avec...un café...(So french apparament). Entrée, plat, dessert, tout fût presque parfait. Même l'addition est très bien passé. La chose qui passe un petit peu moins bien reste la fin de soirée...
Je viens de rentré chez moi, une tasse de thé fume à mes cotés...Alors oui la soirée était super agréable, oui j'ai bu du bon vin, oui j'ai mangé des choses délicieuses, mais malgré ça, vous savez quoi...????

J'AI FAIM!!!!!!!!

Allez zou, je cours me préparer un tit encas avant d'aller dormir...Dur dur la vie de gourmet gastronome.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah oui ça arrive hélas. surtout quand c'est bon...