lundi 18 août 2008

Point de suture...

Le dernière opus de la Miss Farmer est enfin "disponible" et je dois dire qu'il tombe a pic. Quelques jours de zéro pointé niveau moral se sont vu stopper net à l'écoute de l'album... Comment le décrire. J'imagine que vous avez tous entendu "dégénération"...Et bien l'album n'a rien a voir. Je dois même avoué que c'est la pire de toute (Même si le clip est pas mal quand même)
Comme d'habitude, l'univers un chouilla glauque se ressent dans la majorité des titres, dont un étant accompagné par Moby... Des ballades au piano (Point de suture, Si j'avais au moins...), des refrains bien tournés qui vous reste dans la tête pendant des jours tel des slogans publicitaires (appel mon numéro, Looking for my name), et des mélodies sur lesquelles il est ma foi très facile de se dandiner!!! (Sextonik, Paradis inanimé, c'est dans l'air)
Voilà, j'avoue je suis fan, et j'ai encore plus hâte d'assister à son show le 12 Septembre au stade de France!!!

Mais au final, cet album et ses paroles me ramène aussi dans mes songes, s'associent a des idées, des souvenirs, et m'aide encore moins à oublier...

"Et sur la blessure, point de suture..."



3 commentaires:

Jonathan D. a dit…

Cet album est excellent. Hormis Appelle-moi que je zappe systématiquement, j'adore tout et l'écoute en boucle depuis jeudi dernier. Je compte en faire une petite review bientôt :)

joss a dit…

alors moi qui ne suis pas du tout l'actualité de Mylène, je croyais que tu t'étais blessé... ;)

Cereal-Killer a dit…

@Joss, hey bien j'éspère que tu sera content d'apprendre que NON je ne me suis pas blessé, et et que ton commentaire m'a fais exploser de rire!!!!
Halala ce Joss!!!
@Jonathan d, aime bien moi "appelle moi"...