mardi 2 septembre 2008

Colant et sucré...

Voilà comment le fruit que j'ai mangé ce matin pouvait se caractérisé. C'était une pomme...Elle était verte, juteuse, aucune trace marron apparente et avec un bel aspect. Dès la première bouchée, la fraicheur du fruit défendu s'est répandu dans ma bouche, la chair croquait tendrement sous mes dents, la peau était un peu ferme mais n'a pas résisté longtemps sous la pression de mes molaires. Une, deux, trois bouchées, je suis arrivé jusqu'au pépins assez rapidement, et comme à chaque fois que je mange une pomme, j'ai bien fait attention d'en laisser un minimum sur le trognon tout en prenant garde à ne pas croquer dedans.
Voilà donc comment j'ai commencé cette journée tout à fait ordinaire... Passionnant non???





P.S. :Au fait, à propos de cette journée ennuyeuse, petit détail qui est ma foi bien insignifiant à coté du fait que j'ai manger une pomme ce matin, mais ce soir, j'ai aussi acheté ça... :p



Wembley Stadium, le 11 Septembre...


Sticky and sweet....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce midi au self le poisson avait pas l'air top alors coup j'ai choisi la brochette de dinde...

(mais non, je n'insinue pas que Madonna est une dinde...)

Anonyme a dit…

Tu nous raconteras ? Moi j'y vais dans 10 jours à peu près :)