mardi 16 septembre 2008

Good Bye (N°1)


Découvrez Marc Lavoine!


Il a fait parti de ma vie pendant un petit moment. Nous nous sommes perdu de vues pour quelques différents et divergence d'opinion. Je l'ai recontacté il y a de ça une semaine car je me devais de le revoir, de lui dire au revoir. Je me serai senti coupable et m'en aurais voulu de ne pas l'avoir vu une dernière fois, je le sais.
Nous nous sommes donc donnez rendez vous, nous avons discuté, et avons même eu l'occasion de s'expliquer...(après une bouteille de vin). Je ne pensais pas que cette "réunion" partirais sur des terrains et sujets aussi dangereux... Il aurait apparemment préférer que je ne le recontact pas après plus d'1 an d'absence, mais j'en doute, vu le discours qu'il a pu tenir à mon égard...

Une dernière petite remarque désobligeante, une dernière réplique, un dernier sourire, un dernier regard plein de sous entendu, un dernier "au revoir"...
Et un dernier SMS de sa part qui disait "J aurai aimé t embrasser mais bon..."

Bye Eric

Aucun commentaire: