vendredi 19 octobre 2007

Back to normal...

Ca y est, retour à la vie normal. Après 5 nuits de dur labeur physique et mental, me revoila enfin de nouveau dans le monde diurne qui au final est bien plus agréable que son opposé. Au moment ou je vous parle, je suis en pleine réadaptation, et je me send comme jet lag après un séjour de 5 nuits à l'autre bout du monde. L'autre bout du monde, bon j'éxagère un peu, mais un autre univers ça c'est sur. Comment vous en parler sans en divulguer la confidentialité qui me lit à mes obligations... Disons que l'une des 10 premiere fortune mondial à séjourné à Londres il y a peu, et que j'ai eu la chance d'assister a son train de vie, de supporter n'importe quel caprice qu'il pouvait avoir, et de le voir dépenser des sommes astronomiques dans des "gadgets volant" et autres accesoires pour étendre son Royaume... A coté de toute cette "folie des grandeur", ma vie me semblait bien insignifiante à coté, et mes problèmes bien moins importants finalement. (Genre après mes dépenses de la semaine derniere qui m'avait presque fait chialer, et bien lui a "claqué" plus que ce que je gagnerai tout au long de ma vie en un claquement de doigt...la vie est injuste!!!) Mais je me console en me disant qu'il ne faut de toute façon pas tout mélangé, mon monde et le sien, sont deux choses totalement differentes comme comment dire, un homme et une femme, un gay et un hétéro, ou une bite et une chatte (me demandez pas d'ou vien la comparaison, je ne le sais pas moi même).




M'enfin ce moment de transition entre la nuit et le jour, ajouté au manque de sommeil et aux préoccupations diverses (...), et bien je me retrouve avec un moral plutot bas en ce moment (ce qui doit être la raison de mon manque d'inspiration quand a la publication et mise a jour de mon blog). Mais promis, je suis en pleine assension du "col du moral" (par la face ouest forcement, sinon c'est trop facil), et dès que j'en atteindrai le sommet, promis, je vous informerais...

1 commentaire:

L'Elephant a dit…

t'inquiètes donc pas pour le richard de service, il ne pourrait pas t'avoir pour ami en un claquement de doigt... il passe donc à côté des choses essentielles.