samedi 13 octobre 2007

cédage de temptation...

Moral en vrac, journée de repos pourri...Bref, tout se prettait a l'une de mes activité preferée... Shopping!!! Une bonne raison aussi de retourner voir les (très) beau gosses de chez Abercrombie and fitch...et de me ruiner par la même occase...Je ne suis donc pas revenu "bredouille"...Mais bien "Brecouille" ( comme dirais les inconnus...)






Allez, je me console en me disant que je sentirais bon et que j'aurais pas froid cet hiver...(Bien que ce n'est pas parce que mon "copain" sent bon et qu'il me tient chaud snif...C'était la partie émotion du post.lol)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je me suis ruiné ce week-end pour un beau blouson ! Maintenant, j'attends qu'il fasse bien froid lol

Anonyme a dit…

Il faut qu'on mette un pont postal en place entre A&F et mon appartement, car les commandes en ligne sont affreusement chères et les frais de douanes super elevés aussi, les commandes venant de NYC :/

Tu sais que je t'aime ? ;)