dimanche 25 novembre 2007

No man's land...



Une grosse claque dans la gueule...Voilà comment j'ai ressenti le constat que je viens de faire il y a à peine 3 minutes de celà. Et croyez moi si vous le voulez, mais je sent que ça va me travaillé un tit moment cette histoire. Cela fait donc déjà quelques années que j'ai cessé de "ne sucer que des glaçons", et tout ça, il faut le dire, pour mon plus grand plaisir, et j'espère celui de mes partenaires aussi. Tout cette "déchéance" avait pour ainsi dire débuté en Novembre. Et depuis cette révélation, comme par tradition ou habitude, tout les ans, à cette même période de l'année, j'étais soit avec un chéri, soit sur le point de conclure. Bref, que du bonheur...
Et bien aujourd'hui, à 18H55, la vérité m'a pété à la figure sans préavis... Nous somme le 25 Novembres, et RIEN... Pas un contact, pas un seul gars potentiel, en bref, le calme plat!!!! (Bien que, et j'n'en suis pas fière, les regards de "mon" enfoirer de Polonais me font toujours autant gémi...heuuu Frémir!!!!)
Je sais pas si vous imaginez le choc que ça m'a fait de me rendre compte de ce manque d'homme dans ma vie à cette période précise... Pour vous aidez, pensez à un mois de décembre sans noël, ou encore un mois de février sans Saint Valentin pour les couples (je vous hais!!!), ou tout simplement, un mois de juin sans Gay Pride...!!!!
Hey oui, j'vous avais prévenu, ça fait mal...!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou alors : "Pour vous aidez, pensez à la vie sexuelle de Jonathan D." !

Steppen a dit…

Crois en l'avis de quelqu'un qui est en couple, s'il n'y avait pas la ST Valentin en Février, on s'en porterait mieux, c'est encore plus mièvre et dégoulinant que Noël.

Cependant, quant à ton "plombier polonais", je m'étonne que tu n'aies pas encore songé à lui retourner la politesse.

Quand ta collègue t'a posé la question, j'aurai certainement répondu que le susdit polonais t'a dragué, que tu as repoussé gentiment ses avances et que depuis il te fait une sale réputation crasse. ^^

Sur ce, Joyeux Noel ^^

Anonyme a dit…

C'est joli atb.. et moi aussi, je suis célibataire...

Romain a dit…

Bha le pire c'est lorsque l'on a acheté un cadeau de la saint valentin mais que cela ne sert plus a rien.