lundi 17 décembre 2007

Idée cadeau...

Chère Papa Noël,

Plutôt que de t'écrire une longue et ennuyeuse liste de présents qui me ferait plaisir cette année, je me suis dit que pour te distraire, et te donné une idée bien précise de ce que je souhaite sous mon beau sapin, j'allais te montrer une tite vidéo qui illustre parfaitement mon désir, et sera j'en suis sûr beaucoup plus convaincante qu'un appel facturé plusieurs euros la minute...(il se fait pas ch... le vieux en rouge!!!). Donc voici, officiellement, ma liste de Noël 2007...




Alors niveau papier cadeau, surtout, ne t'embête pas trop, car il est bien clair que l'emballage ne restera pas intact très longtemps!!!! Et enfin, pour ce qui est du nœud, à toi de voir où tu veux l'accrocher...

P.S. : Et si tu te sent l'âme généreuse, tu peux aussi m'apporter la montre...:-)

Aucun commentaire: